BONNE NOUVELLE !

Le père Alexandre vous informe que suite à l’avis du conseil d’Etat du 18 mai 2020, les messes vont bientôt reprendre, probablement pour la fête de la Pentecôte.

Nous attendons de connaitre les directives gouvernementales pour organiser les conditions exactes de cette reprise.

Cependant, l’Equipe de Conduite Pastorale a pensé que dans un 1er temps, toutes les célébrations dominicales pourraient se dérouler dans la seule église de Pont Sainte Maxence, le samedi soir et le dimanche, et ce jusqu’à une date indéterminée à ce jour.

Des informations plus précises seront diffusées très prochainement suite aux décisions de l’Equipe de Conduite Pastorale.

Accueillons cette bonne nouvelle : quelle joie de nous revoir enfin tous et de célébrer le Seigneur en communauté paroissiale !

En attendant, vous trouverez ci-dessous la PU pour la fête de l’Ascension, que nous vivrons de nouveau devant nos écrans mais dans l’Espérance que c’est la dernière fois !!!.